Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technylights Strobe 1500
Photos
1/1
Technylights Strobe 1500

Stroboscope de la marque Technylights

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mettre en DMX

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mettre en DMX

Bonjour,

 

Après la machine à fumée, le laser, voici le stroboscope !

 

Bon mais là, le problème est autre.

J'ai un stroboscope (Technylight 1500, pas taper), mais je ne sais pas si il peut être mis en DMX ou pas. Sur la boite, ils indiquent deux références, une en DMX et l'autre non, et sur mon strobo, il n'y a pas de référence...

Par contre, j'ai une entrée In et une sortie Out, est ce que cela pourrait servir à le mettre en DMX ?

Parce que je me suis dit "DMX=marche avec la musique donc cherchons un micro : il n'y a pas de micro"...

 

Voilà si quelqu'un a une idée, et si un autre a une référence de strobo correct, pour éventuellement changer le mien, qui sait... icon_biggrin.gif

Envoie le mwahhhh !

2

Citation de : DRbn

DMX=marche avec la musique donc cherchons un micro : il n'y a pas de micro

 

 

icon_confus.gif Au contraire, en DMX l'appareil est esclave d'une console DMX. Donc pas de micro intégré.

 

C'est simple, s'il y a des dip switch

http://guidoburigmbh.ch/pat-buri/swiss-modding/img/DIP_Switch.jpg

 

C'est que c'est une version DMX icon_bravo.gif

 

(Si pas moyen de régler un canal DMX, alors ce n'en est pas. Le In/Out peut tout aussi bien être prévu pour relier des mêmes stroboscopes en Master/slave et/ou avec une console dédiée uniquement à ce strobe)

3

D'accord d'accord.

J'irai vérifier ça tout à l'heure, mais je suis sur à 95% qu'il y a des dip switch.

Envoie le mwahhhh !

4

sinon si tu as la référence de ton strob exacte  " google > mode d emploi ou notice xxxxx " avec un peu de chance tu trouvera

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

5

J'ai la notice mais rien dedans bravo

Envoie le mwahhhh !

6

bizarre sa mdr c est quoi la référence de ton strob?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

7

Technylight Strobe 1500

Envoie le mwahhhh !

8

icon_confused.gif aucune info sur le internet pour celui la ou cette marque, pas de site ni rien icon_confused.gif bah si tu as des dip et une IN/OUT en XLR 3ou5P M/F il doit pouvoir fonctionner en DMX  fin si il y a un dip N°10 faut peut être l activer pour activer le mode DMX et essaie toujours de mettre le dip 1 pour voire si il réagis au DMX, les fiches jack in/out si il y en as dessu c' est pour un contrôle analogique 0/10v juste pour déclencher et faire varier la vitesse de flash  par un contrôleur comme le FLX01 de chez Jbsystem

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

9
10

D'accord, mais vu que je n'ai pas le contrôleur et qu'il y a des boutons de réglages (vitesse et intensité), je vais rester dans cette config' là.

 

Oui c'est celui là, ou du moins ça y ressemble. Je pense effectivement que ce soit celui là.

Envoie le mwahhhh !