< Tous les avis ASD ST 4000
Twcd Twcd

« Un bon pied stable »

Publié le 25/05/17 à 21:54
Cible : Les débutants
J'utilise donc c'est pied dans le but de levée un grill a 3m25 ou un simple pont.

Les pied semble solide et asser bien conçu.

[*]Les plus : [newline]Faible hauteur plié 1m50 il me semble.
Peut supporter 80kg
La hauteur max
Le prix

Les moins :
La qualité de la peinture et vraiment pas top au moindre truc elle se raye.

Personnellement l'hitoire de peinture ne me pose aucun problème meme si il aurait-il ete couleur de l'alu sa me pose pas de problème. A voir dans le temps si il tiendra comme les alt 270.
Si ils venaient a avoir des probleme je le signalerai.