LiveAujourd'hui à 12h30, on étudie les différentes offres de la Komplete 14 et on tire des conclusions

< Tous les avis Contest POT 300
Contest POT 300
Contest POT 300
propilote27 propilote27
Publié le 21/11/06 à 18:53
J’utilise la version avec les treuils ce qui est quand meme plus pratique
Mais c'est un pont qui est bien pratique car il se demonte rapidement et est Legé de plus il possède pas mal d'emplacement pour fixer les jeux. il est polyvalent : on peu très bien se servir des pieds sans la barre transversal juste en mettant les "t" ou bien mettre la barre transversal coupé en deux ....
On peu faire tous ce qu'on veut avec.

Petit be mole quand même pas très pratique quand on veux y accrocher des jeux du style acrobat mais bon la on peu aisément utiliser des crochets mais la attention les barres sont creuses donc gare a ne pas serrer trop fort