Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest POT 300
Photos
1/19
Contest POT 300

Sujet POT 300

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 423 vues
  • 6 followers
1 POT 300

Bonjour a tous, je sais que le sujet a déja été traité mais je me pose une question: alors je posséde trois scans 10 stageline, deux lasers de 30 mW, une machine a fumée Antari F80Z, un double scan, un scan 10 a led, un stro 1500. pensez vous que le POT 300 supportera tout sa, en sachant que j'arrive à un total de 24.45 kg et que le POT 300 en supporte 50kg (bien réparti icon_neutral.gif). Comment les installeriez vous sur le POT 300 pour que tout ne se casse pas la gueule au bout de 10min? Merci de me répondre!

2

Oui, ça supporte à l'aise. Par contre, la machine à fumée c'est pas accrochée mais au sol avec un mandrilo devant. icon_wink.gif

Et après pour la répartition, faut essayer de faire symétrique.

3

Cela supporte mais ce pont est vraiment d'entrée de gamme (raccords plastiques qui se cassent, long à monter) Je te conseille de partir sur un pot 330 plus cher mais assez costaud et très vite monté dans un petit budget.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

4

Je pense que si il dit ça, c'est qu'il a déja acheté le portique ;).

5

non non le portoqie je ne l'ai pas acheté encore,mais bon j'ai un budget assez séré!par contre dj jéjé quesque tu entends par mandrilo?

6

On dit pas Mandrillo mais Mandrilloptère. C'est un brasseur d'air pour casser ta fumée et la répartir proprement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Pour completer c'est un gros ventilo pose au sol et inclinable.
Tu le mets juste devant ta machine et cela permet de diffuser ta fumee en brouillard plus uniforme et mieux reparti dans l'espace de la salle.

On en trouve dans tous les magasins de bricolage dans les 30 a 40 euro.
Prendre un 40 cm de diametre mini pour bien brasser l'air.

DeeGSA        

Soundcloud

8

mais ce n'ait pas mieux si l' on prend un machine a brouillard tout de suite

Les gout musicaux sont different pour tous
9

peu importe. Une machine à brouillard aussi à besoin d'un Mandrilloptère.

Tu peux lire ceci que j'ai écris pour informer : http://www.movinglights.net/page%20trucsbrouillard.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

ouki ouki! dis moi taurai pas une vidéo pour me montrer comment sa peut rendre?