Sujet de la discussionPosté le 15/08/2010 à 21:27:21Probleme Structure POT 300
Bonjour,
Est-ce normal que sur la structure n' ait pas de trous pour fixer les lumières,
sauf sur les barres en T.
Si oui, y a t il une façon particulière pour les faire
Merci cordialement
Piloujp3
djniko57
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/08/2010 à 21:40:17
bonjour
alors moi j'ai également cette structure et je n'ai également pas de trous alors moi je me suis acheter des crochet pour fixer mes jeux de lumières a ta place je ne ferait pas de trou pour éviter de fragiliser le tout
derien oui des crochet simple suffise moi j'ai pris de simple avec un petit bout de métal qui était devant la vise pour éviter de trop abimé la barre je vous mais une image pour mieux
mais il n'y a pas de quoi pour n'importe quelle problème tu peut venir et il ya toujours une personne qui répondra mais avent tout conseille cherche dans les forum avent de poster voila c'est tout bonne continuation
Attention, pour m'être fait avoir une fois, le diamètre des structures est important pour l'achat de crochets. En fait, essayez de prendre des crochets qui puissent s'adapter à votre pont mais aussi à de la structure tri en 300, le diamètre des barres est de 50mm.
ben se portique la a un diamètre de 36 mm donc je ne pense pas qu'il y'ai quelque problème pour trouver les crochet idéal
moi je me suis fait avoir en acheten des half coupleur de diamètre 35 la bar a 36 ben de la secousse il ne sont pas aller dessus javais penser a pincer la barre mais bon je ne l'ai pas fait