Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surpoids sur des pieds, ça passe ou ça casse ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 335 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Surpoids sur des pieds, ça passe ou ça casse ?
Bonjour,je sais que je vais poser une question conne, mais je lapose quand même.
Si sur 4 pieds de max 50 kg, je mets 238.8 kg, ils vonc casser,ou il y a une mesure de sécurité prise par le constructeur ?



https://www.thomann.de/fr/millenium_bls_2700.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
ça dépend du cable : du 5G35 ou du 3G2.5 ou du 18G2.5 ne pèsent pas le même poids !!! (Il me semble que c'est un truc genre 2kg la 10 mètres avec prises)
12
Je dois avoir dans les 5kg de câbles alors
13
Tu vas pas me dire que t'as qu'une rallonge de 25 mètres qui monte !!! je te donnais le poids du 3G2.5 !!!
14
Si,je pensais metre 1m de câblen entre les spots.
15
Ohla, tu auras quoi dessus? car il faut la monter aussi l'électricité, t'as le poids des multis, .... Je vois très mal comment tu pourra y mettre si peu de cable....
1 'spot' : c'est quoi?
16
J'ai déjà 5 scans,1 laser,un strobo,1 machine à fumée.
je vais bientôt acheter 8 pars 56 à led. Et plus tard je penses à acheter 4 petites lyres.
c'est pour ça que pour les pieds,il me faut un truk assez costaud.
17
Et tu comptes faire passer tout ça sur une seule ligne électrique.... ?

Parce que si tu as une MAF et un strob de 1.5 KW chacun, considère que ça te fais déjà une ligne de prise (on prend toujours des marges de sécurité)

Et de toutes manières, une MAF, ça se suspend pas !
18
Pq ne pas suspendre une MAF ?
19
Parce que la fumée monte par défaut, donc en suspendant ta MAF, y'aura pas de fumée au sol... ou en tous cas bien peu.

Si tu regardes toutes les prestas pros, elles ne sont jamais suspendues.
20
Ok, mais là c'était justement pour donner un effet qui consiste à garder la fumée en l'air.