Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Totem lyre triangulaires ou carrées ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 089 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Totem lyre triangulaires ou carrées ?
Bonjour, les amis, j'ai une petite question concernant les structures ASD pour poser une lyre ( pearl river solo 850 ), puis je prendre une structure triangulaire SD 150 ou bien carrée SC 250 ? Ou faut que je prenne plutot du 290 ? après je vais pas surcharger le totem en rajoutant un scan en facade ou autre ... Merci de vos réponses
2
Un petit conseil ... ?
3

SD 150 : bien trop petit pour cette utilisation

SC 250 : pourquoi pas

SZ 290 / X30D : le plus standart

 

:)

4
Salut,

Moi j'ai pris de la carré pour la facilité d'empilage et pour la facilité de déposer une lyre dessus. C'est possible avec du triangle aussi mais je pense que c'est un peu moins pratique (pieds caoutchouc de la lyre qui ne sont pas tous sur la base, ...), raison pour laquelle j'ai pris du carré.
5
Merci pour vos précieux conseil,

Je pense prendre du carré aussi

Après c'est une question de prix entre le 250 et le 290. Et est-ce-que du 250 carré va suffir pour mon utilisation ?
Au niveau des fixations qu'elles vont-etre la différence entre les deux ?

Merci
6
Quelle est la difference entre F14, F34 ??? le F14 peut il etre adapté pour recevoir une lyre ??

Merci de vos réponse
7
tout autre chose que du F33 F34 n'est pas standard et donc adapté à rien du tout. le F14 a des truss de 2cm de diamètre au lieu de 5cm, c'est beaucoup trop petit (SD 150)
8
Salut,

Pour ton cas à toi, à toi de voir si tu sais mettre ta lyre déposée sur les bases correspondantes (250 ou 290). Après oui, tu as vraiment intérêt à piocher dans les standards pour pouvoir louer et/ou revendre.
Donc F33 ou F34. F34 pour ma part ;-)
9
Citation :
C'est possible avec du triangle aussi mais je pense que c'est un peu moins pratique (pieds caoutchouc de la lyre qui ne sont pas tous sur la base, ...), raison pour laquelle j'ai pris du carré.


Je ne comprend pas bien là. Tu peux développer stp ?
10

Dessous de la lyre : carré, avec 4 picots en caoutchoucs (normalement) antidérapant... et poser ça sur du triangle c'est un peu bancale, en gros t'auras 2 picots dessus et le dessous plastique de la lyre sera appuyé sur un coté de la base triangle.

Tu vois ?