Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2014 à 19:40:00Grille avec du ASZ ou ASC ? quelle différence ?
Bonjour,
Je possède 20 mètres de SZ29 et 2 ALT 550 et dans les jours à venir j'aimerais prendre 2 ALT 550 en plus et 16 mètres de structures en plus pour faire les pieds.
grille: 4 x 6 mètres (avec angles qui mesure 50 cm de chaque coté )
hauteur des pieds: 4 mètres max
J'ai aucune idée des angles qu'il faudrait prendre: ASC3031 ou ASZ31 ?
Quelle est la différence des deux type d'angles?
Il faut savoir que la grille pourrait peut-être s'agrandir par la suite (exemple: 10x8 ou 15x10 et il me faudrait donc des angles adapté dés le début)