Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASD 57T350 Et une structure de marque EuroTruss

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ASD 57T350 Et une structure de marque EuroTruss
Bonjour, je souhaite achetr 2 pied ASD Ainsi donc que 2 T pour pied (ASD - 57T350) Sauf que aucune information pour le diametre du tube et donner sur leurs site.

Je parle donc pour les T je ne sais pas quel diamètre de la structure qu'on peut y mettre

Du coup si quelqu'un serait si c'est compatible avec de l'euro truss FD-33.

Sachant que la largeur et de 29 cm et le diamètre du tube et de 45 mm.

Quelqu'un aurait t'il une info la dessus ou sur quel produit ASD je pourrait me pencher.

Merci
2
Les T ASD sont prévus pour leurs produits propres (et normalement compatibles avec tout modèle de structure 290 fabriquée sérieusement), et comme les tubes des modèles en 290 (SX 290 triangulaire ou SZ 290 carrée) sont en 50 mm cela ne devrait pas poser de souci avec la structure que tu cites.

En revanche (et sauf si tu souhaites porter plus tard des structure de plus de 290 de large), les supports T290 sont suffisants.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3
Le fait qui est du jeu donc dans le T (5mm) ne pose donc pas de problème ? Dans le cas de la stabilité et si je me fait contrôler ?
4
ta structure est accrochée a ton pied par une goupille sur le T.
Tant que tu respectes l’abaque de ta structure et celles des pieds il n'y a pas de soucis, et bien sur qu'ils ont été contrôlés par un organisme certifié tout les ans.
5
Nonon je disais si moi je me fait contrôle pendant une presta :P Bon bhen merci je passe ma commande lundi merci 1 toi !