< Tous les avis Kool Light BoomToneDJ - LT3
babouche.vania babouche.vania

« portique »

Publié le 24/01/16 à 14:10
Cible : Les débutants
je l'ai acheté car j'en avais fabriquer un et il fesait son poid, j'ai regardé sur le net les prix est j'ai donc acheté celui-ci pour 90 euros frais de port compris.
il est assez léger, j'aime sa grandeur de 3M plus les deux retour de 1.20M ce qui fait une longueur totale de 4.20M, certe le poid que l'on peux suspendre est de 50 kilos mais avec les nouvelles lumiéres en led ça supporte largement.
pour des petites prestations c'est nickel