< Tous les avis Millenium SLS300 LICHTSTATIV
Millenium SLS300 LICHTSTATIV
Millenium SLS300 LICHTSTATIV
Acheter
ludoplt ludoplt

« Pas cher, mais de bonne qualité! »

Publié le 11/02/11 à 14:50
Un pont peu cher et c'est principalement pour cette raison que je l'ai acheté!
Maintenant, avec le recul, je le trouve très bien! Il est solide et en plus de ça relativement compact!
Les pièces de 1m50 maxi sont idéales pour le transport..
Le montage est rapide et la stabilité de l'ensemble est appréciable!
Je referais ce choix sans hésitation, surtout vu le prix!