Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium SLS300 LICHTSTATIV
Photos
1/20
Millenium SLS300 LICHTSTATIV

Sujet Millenium ou Ls 30

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 698 vues
  • 7 followers
1 Millenium ou Ls 30
Bonjours , je voudrai acquérir un pont trés prochainement mais je ne sait pas quoi choisir entre ces deux la :
Millenium SLS300
ou
LS 30 JB System

(utilisation pour disco-mobile , débutant et sur la barre il y auras , un muschrum , un derby , un moon , deux scan , deux par 36 leds , un autre effets led DMX , et un laser )

Si sa peut vous aidez

Merci d'avance :D
2
Bonjour,

Apparemment exactement le même modèle et donc fournisseur chinois.
Ça reste du bas de gamme, avec des manchons en plastique et pas pratique à installer.

Je te conseille plutôt de prendre un vrai pied à treuil, quitte à en racheter un second plus tard avec une traverse.

Si tu veux absolument ce modèle, part sur le Thomann et sa garantie 3 ans.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Je croit que je vais prendre le ghost avec c'est deux barre en T
C'est mieux ?
4
Rebonjour juste un truc le LS001 de Power https://www.levenly.com/fr/a/9016/power/ls001_pont-eclairage.html est 'il mieux et dans la description il dises longueur de l'ecchel 1,50 m alors sa veut dir que toute l'echelle que l'on vois sur la foto mesure 1,50m m ou kuste une partie ?
5
Ca veut dire que la moitié de la traverse que tu vois sur la photo fait 1.5m.
Par rapport au choix entre le Millenium et le Ls 30, je dirais que cela dépend de tes usages. Vu que ce que tu veux mettre dessus ne me semble pas bien lourd, je te conseillerai le millénium simplement pour son prix et car je sais que les produits Thomann sont souvent de bonne facture. Si cependant tu désires étendre ton lightshow par la suite et augmenter le poid, je te conseille le LS 30 qui est capable de supporter une plus grosse charge. A toi de voir maintenant!
Si tu as le budget bien sur tu peux prendre 2 pied à treuil, mais pour avoir tester le Ls 30, je peux t'assurer que même s'il n'est pas aussi facile à monter qu'un treuil, il est très stable et il fait bien son job!
6

Manchon en plastique = teeeeellement de la mer***, évite à tout prix, j'ai dû serrer les tubes avec des crochets de Par là dernière fois, tellement ça ne tient pas...

7
C'est vrai que c'est du bas de gamme mais tout dépend du poids que tu y met. Pour moi je n'ai pas eu de soucis avec mais c'est vrai que je n'ai pas mis beaucoup de poids dessus.

DJ chris

8

Oui, mais le poids est une question, l'utilisation après 1 année en est une autre... même sans rien il tiendra plus debout !

9
Bonjour
J'aimerai acheter ce pont
Qui la déjà chargé et quel poids avez vous mis dessus environ
Il disent 25 Kg Maxi ça me semble juste ?
Merci de vos réponses
10
J'en utilise un, il est vrai qu'il faut en prendre grand soin car les manchons sont fragiles. Moi je n'ai pas de souci avec mais je fais une quinzaine de soirées par an. Pour un pro cela ne conviendrait pas du tout. Je m'arrange aussi pour répartir les charges. J'explique : les jeux de lumière les plus lourds le plus possible vers les extérieurs c'est à dire vers les pieds support et les jeux de lumière les plus légers au centre du pont. J'ajoute deux pieds avec des barre en T et un autre petit pont pour les salles plus importantes ce qui me permet aussi de répartir mes jeux de lumière dans les salles…d'autant que maintenant il y a possibilité d'utiliser les jeux de lumière avec les télécommandes. Donc ça le fait avec un pont SLS 300 si c'est pour un emploi en amateur pour quelques soirées dans l'année…pas en pro ou pour un usage intensif.

Didjio