Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2012 à 13:01:45Millenium LST 310
Bonjours juste savoir j'ai un mushroom , un derby , un delirum et un moon flower est ce que il vaut que j'achète ce pied ? Il sera assez costaud ?
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/05/2012 à 13:07:01
Il peut supporter 18kg et les accroches sont séparées de 30cm. A toi de peser et mesurer tes appareils pour vérifier que ça passe.
0
Light-Sono-Land
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 18/05/2012 à 13:56:58
Je pense que ça va car :
- Mushroom = environ 2kg.
- Derby = entre 2 et 5kg environ suivant la taille (je prends la moyenne de 3,5kg).
- Delirium = environ 3kg.
- Flower = environ 3kg également.
Soit un total d'environ 11,5kg : c'est OK sachant que le 'T' en supporte 18.
Pour la taille (pour que ça passe tout sur le 'T' si l'on veut être plus précis) :
- Mesure la taille (la largeur pour plus de précisions) de chaque étrier.
- Divise chaque taille trouvé par 2 (pour trouver la moitié).
- Et trouve un ordre dans lequel tout rentre sur le 'T' (sachant que comme dit Nick Zefish, les accroches sont séparés par 30cm dont il faut compter environ 12cm de lyre d'accroche de chaque côté de la vis)