< Tous les avis Mobil Truss MTS 270
Ax76 Ax76

« Quelques défauts mais plutôt satisfait . »

Publié le 29/03/16 à 11:06
Je les l'utilises comme pieds de pont sur certaines prestations , ils sont solides , et supporte une charge déjà intéressante .

En utilisation depuis environ 3 ans .

J'ai essayé du asd qui est plus correct que ce modèle .

Ce que j'aime le plus , le bruit de la roue dentée , qui permet de savoir si le pied fonctionne bien au niveau du levage .
Egalement un pas de vis en haut du pied , qui permet de fixé un projecteur simple , une bonne idée .

Le moins , la soudure de la manivelle , qui casse facilement ( c'est arrivé plusieurs fois , c'est un gros problème pas top top ! ) .
Egalement pas de goupille de sécurité , au niveau bas du pied , c'est limite .

En conclusion , bien pour quelques prestations de temps à autres , mais il vaut mieux choisir du asd , qui est beaucoup plus fiable .