Tous les avis sur Mobil Truss MTS 270

Note moyenne :2.7( 2.7/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Acheter chez Energyson
ramousse18/09/2018

L'avis de ramousse"On en a toujours pour son argent"

Mobil Truss MTS 270
Comme le titre le laisse entendre, c'est pas très cher, mais pas hyper costaud non plus.
La peinture s'en va facilement au moindre choc ou au moindre frottement.Ils "couinent" un peu lorsqu'on les montent ou les descends
L'avantage c'est qu'ils ne sont pas très lourds. Ils me servent à porter des JF560z qui pèsent tout de même 38kgs et c'est tout à fait stable.
Ax7629/03/2016

L'avis de Ax76"Quelques défauts mais plutôt satisfait ."

Mobil Truss MTS 270
Je les l'utilises comme pieds de pont sur certaines prestations , ils sont solides , et supporte une charge déjà intéressante .

En utilisation depuis environ 3 ans .

J'ai essayé du asd qui est plus correct que ce modèle .

Ce que j'aime le plus , le bruit de la roue dentée , qui permet de savoir si le pied fonctionne bien au niveau du levage .
Egalement un pas de vis en haut du pied , qui permet de fixé un projecteur simple , une bonne idée .

Le moins , la soudure de la manivelle , qui casse facilement ( c'est arrivé plusieurs fois , c'est un gros problème pas top top ! ) .
Egalement pas de goupille de sécurité , au niveau bas du pied , c'est limite .

En conclusion , bien pour quelques prestations de temps à autres , mais il vaut mieux choisir du asd , qui est beaucoup plus fiable .
DJ Nomade09/05/2014

L'avis de DJ Nomade"Mauvaise qualité "

Mobil Truss MTS 270
Utilisé a peine 13 fois et déjà une usure bien prononcé des pignons en alu, les écrous nylstop de très mauvaise qualité et ils se desserrent en permanence et les circlips de maintien idem, ce qui fait qu'il y a beaucoup de jeu dans le treuil , vu le jeu, le cran de sécurité ne joue plus son rôle.
Je ne recommande pas ce treuil, au bout de 10 prestations, ils sont bons a changer .