Ecartement exacte structure X30D
- 23 réponses
- 8 participants
- 3 530 vues
- 7 followers

etienne cara

A titre indicatif, le meilleur prix que j'ai trouvé , c'est 130€ht l'embase, sans la peinture époxy.

bilat0

etienne cara

marco69

Au moins t'es sur de pas te planter ...
tu les trouves ou tes platines à 130E HT ???

Dj.steph.j

Peut tu nous en dire un peu plus etienne cara?

etienne cara

J’ai déjà commandé tous les demie pions
Apres je ferais la peinture moi même avec une peinture pour portail noir.
J'ai besoin des mesures exactes car je lui donne le plan sur AUTOCAD (désolé pour l'orthographe, je ne sait pas comment ce c'écrit)
La commende, part dans une petite semaine et je suis près de versailles.
Donc ceux à qui ça peu intéresser merci de très vite me contacter en MP

Anonyme

Dj.steph.j

Clowny

jossboss50

Je suis également trés intéressé !
Mais si on ne les peints pas vont elles rouillés ou est ce quelles resterons comme les ASD ?
Elles font 80 cm de diametre et 60 kg ?
Vous croyez que j'ai le droit de mettre des embases lourdes dans mes soirée qui ne sont pas vérifié ?
Savez vous ou j epeux trouvez les petites embase lourde de prolyte ( elle doivent faire environ 25 kilo et 40 cm de diametre ) car c'est parfait pour un totem de 1m 50 pour vidéoprojecteur.
Tu vas les faire fabriqué quand ?
est ce moins chere si on est plusieurs a en commander ?

etienne cara

Clowny, je suis assez étonné que l'ASD fasse quelque millimètres de plus ou de moins, car lorsque je soustraite de la structure c'est souvent de l'ASD et j'ai aucun problème de compatibilité avec la mien.

Anonyme

peux-tu me faire passer tes plans stp que je vois de part chez moi ??
merci

Clowny

De toute manière c'est interdit et à éviter au maximum.

etienne cara

J'ai vu que la ou tu boss ils ont des embases fabriqué maison ( peut tu me confirmé si les mesures données par PROLYTE sont bonnes ou pas?)

Clowny

La boite ou je bosse utilise des embases ASD originale:

supertoto

Citation : Euroson mélange prolyte et ASD. Car une fois sur deux il me mettent des deux et ne font pas de différences.
... et c'est pas parce que tout le monde fait la mème conerie que c'est plus une connerie.....

Pour info, les bases lourdes n'on pas a etre homologuées, seul le matériel de levage et d'acroche doit l'etre . . .
Les totems sont une mode qui ne rentre dans aucunes catégories concernant les homologations.
c'est un peu comme si on posais une lyre sur un élément de décor ou sur une table, si la table se barre, ben ca rentre dans la catégorie accident général au niveau des assurances ect...
Donc on peut tres bien fabriquer ses embases avec de la tole épaisse en acier marchand, mais par la tete ou par les pieds, ca va couter....
Les embases asd sont superbes entre (), découpe laser ou plasma ca, c'est pas de l'oxycoupage.
Si vous trouvez un artisant qui vous propose de l'oxycoupage, assurez vous de voir le résultat de la coupe avant de commander, l'oxycoupage ne donera jamais un résultat aussi propre.

etienne cara

etienne cara

supertoto

Citation : Par rapport au problèmes de compatibilité. Il y à plein de sociétés qui mélangent les types de structures.
Citation :
... et c'est pas parce que tout le monde fait la mème conerie que c'est plus une connerie.....

Hors sujet : Je suis joie, je l'ai trouvé mon smiley "papy radote"

etienne cara

supertoto

Citation : Supertot, tu fait une annalise de texte?
pas compris désolé ???

etienne cara

Je ne parle pas uniquement pour toi, mais c'est plus une généralité assez énervante.

supertoto

je ne lis pas entre les lignes, je veut juste dire que mélanger les marques des structures c'est pas une bonne chose pour un tas de raison.
Maintenant, il y a tjs les exeptions, les contraintes ou les habituels plans foireux ou on se débrouille comme on peut.
Mais dire, je cite,
Citation : Il y à plein de sociétés qui mélangent les types de structures.
Pour "justifier" une pratique certe courante mais qui n'est pas une bonne facon de faire, je ne suis pas d'accord, raison pour laquelle je resort mon habituel :
Citation : ... et c'est pas parce que tout le monde fait la mème conerie que c'est plus une connerie................

etienne cara

Petite parenthèse fini, je suis d'accord que ce n'ai pas bien de mélanger les structures Mais j'espère ne pas avoir moins de chance que les autres et ne pas avoir d'accident. Mais par contre ,j'ai une bonne assurance que couvre les dommages matériels et corporels même en cas de faute professionnel.
- < Liste des sujets
- Charte