Technylights pont150/4
Technylights pont150/4
myltonn myltonn
Publié le 26/01/10 à 01:26
Je l'ai depuis 3 ans à peu près mais sincèrement je ne l'ai utilisé que 7 fois.

Avant j'utilisais des pieds tout simple et je n'avais pas trop de problème. Mais comme tout passionné, on aime bien s'agrandir ;-)

Personnellement, je ne referai plus jamais ce choix...

les moins: c'est une source de stress en soirée! Je pèse mes mots en soulignant que les pieds ne sont pas droits ce qui rend le pont bancal avec 80kg de charge (4scan, 4 par 64LED et une boule à lentilles au centre) D'ailleurs, une fois un client m'a fait remarquer "C'est normal qu'il soit un peu bancal?"

La peinture s'effrite vite et les treuils sont vraiment de mauvaise qualité, heureusement qu'il a des goupilles de sécurité!

Les attaches qui permettent de lier les 2 barres entre elles sont pas top du point de vue solidité et c'est énervant à monter (prévoir un marteau!)

Le plus: facile à transporter

Mon conseil pour ses futurs acquéreurs, n'utilisez qu'une longueur de 2 m avec ses pieds ;-).