< Tous les avis Varytec WIND UP 85KG
Varytec WIND UP 85KG
TruffyCM TruffyCM

« Excellent produit »

Publié le 26/02/15 à 22:06
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Je l'utilise pour la disco mobile et petit concert.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Depuis maintenant plus de 2 mois.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Non je n'ai pas essayé d'autre produit personnellement, mais j'ai déjà rencontré pas mal de ponts sur d'autre presta, qui sont souvent de mauvaises qualités.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Les plus: -fabrication très robuste, acier épais, soudures qui ne font pas peur.
-système de goupilles à ressort très pratique et efficace.
-treuil solide, agréable à utiliser, inspire confiance lors des montés/descentes.
-grande ouverture au sol, stable et pas de crainte d'un basculement du à une personne trop arrosée.
-poids de 25Kg, bon compromis entre ergonomie et tenu au sol.
Les moins: le seul truc que je peut reprocher se sont des poulies en plastiques, mais elles sont épaisses et dans un plastique de bonne qualité.