Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2006 à 08:44:16Notice d'utilisation MG614
Bonjour a tous!
dans les demenagements, j ai égaré la notice d'utilisation de l'AKAI MG614.savez vous ou je peux me la reprocurer?
merci a tous et bonne journée
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/03/2006 à 08:11:05
Vu l'age de l'engin, à part dans une brocante ......
Moi je l'ai !!
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
mfraic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/03/2006 à 08:14:22
Salut Blackmore
ok pour l age mais neanmoins reste assez performant et utile.
Je m en sert pour la percu!
Dois moi, ne serait il pas possible,de la scanner, il me semble qu il n y a pas bq de page.
ce serait tres sympa!
merci a toi en tout cas et bonne journée
a+
0
Ralipé
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/08/2006 à 19:34:20
J'en aurai bien besoin moi aussi ci une ame charitable ce donne la peine de la scanner, je l'ai eu sans notice et je ne connait meme pas ses spécifications (fréquence d'échantillonage, résolution ect..)?
De plus je ne sai pas comment enregistré avec le dbx sur la cassette je ne sai meme pas ci c'est possible ou ci il et utilisable uniquement a l'écoute?
En tous cas je l'utilise beaucoup pour les percus aussi et il leurs donnent un son feutré et trés typé surtout en utilisant les EQ un vrai bonheur pour réchauffer du numérique!!!
0
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/08/2006 à 19:45:52
Citation : je ne connait meme pas ses spécifications (fréquence d'échantillonage, résolution ect..)?
alors la il y a erreur !! c'est de l'analogique sur une cassette analogique, ya pas de frequence d'echantillonnage ni de resolution !
Sinon je l'ai scanné la notice. Donne moi ton mail en messagerie privée (voir sur mon profil).
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
Patden
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/06/2007 à 08:00:35
Bonjour, j'ai été victime d'inondation et le mode d'emploi de ma console AKAY Mg 614 a été déteriorée, voire inutilisable; je suis pret à acquérir contre paiement ce document original ou photocopie; Urgent Merci par avance
0
FoossaFonk*
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 03/12/2012 à 23:34:46
Salut à tous ,
je viens d'acquérir la MG et j'aurais bien besoin de la notice si quelqu'un pouvait me la dépanner ce serait cool !!
j'attends de vos nouvelles merci d'avance camarades !!
0
Foo$$$a
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/12/2012 à 04:44:08
salut
j'ai cette notice en anglais et en francais
(en anglais ,il ya les schemas et illustrations)
mais tout doit etre scanné auparavant.
si je trouve le temps de scanner tout ça rapidement ,ça peut se faire.... mais pas dans l'immediat,j'ai trop de boulot en ce moment....
alors patience ,je vais m'y mettre incessemment sous peu.
mon e-mail : zindo91@gmail.com
arrivederci
zino
0
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/04/2013 à 15:32:49
bon avis aux amateurs
j'ai scanné les notices français (artisanal ,textes seulement) et anglais avec shémas et specs de l'AKAI MG 614