Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MG614
Photos
1/172
Akai Professional MG614

Sujet Notice d'utilisation MG614

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 748 vues
  • 6 followers
1 Notice d'utilisation MG614
Bonjour a tous!

dans les demenagements, j ai égaré la notice d'utilisation de l'AKAI MG614.savez vous ou je peux me la reprocurer?
merci a tous et bonne journée
2
Vu l'age de l'engin, à part dans une brocante ...... :bravo:
Moi je l'ai !! :clin: :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

3
Salut Blackmore

ok pour l age mais neanmoins reste assez performant et utile. :lol:
Je m en sert pour la percu!
Dois moi, ne serait il pas possible,de la scanner, il me semble qu il n y a pas bq de page.
ce serait tres sympa!

merci a toi en tout cas et bonne journée
a+
4
J'en aurai bien besoin moi aussi ci une ame charitable ce donne la peine de la scanner, je l'ai eu sans notice et je ne connait meme pas ses spécifications (fréquence d'échantillonage, résolution ect..)?
De plus je ne sai pas comment enregistré avec le dbx sur la cassette je ne sai meme pas ci c'est possible ou ci il et utilisable uniquement a l'écoute?
En tous cas je l'utilise beaucoup pour les percus aussi et il leurs donnent un son feutré et trés typé surtout en utilisant les EQ un vrai bonheur pour réchauffer du numérique!!!
5

Citation : je ne connait meme pas ses spécifications (fréquence d'échantillonage, résolution ect..)?



alors la il y a erreur !! c'est de l'analogique sur une cassette analogique, ya pas de frequence d'echantillonnage ni de resolution ! :mdr:
Sinon je l'ai scanné la notice. Donne moi ton mail en messagerie privée (voir sur mon profil). :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

6
Bonjour, j'ai été victime d'inondation et le mode d'emploi de ma console AKAY Mg 614 a été déteriorée, voire inutilisable; je suis pret à acquérir contre paiement ce document original ou photocopie; Urgent Merci par avance
7
Salut à tous ,
je viens d'acquérir la MG et j'aurais bien besoin de la notice si quelqu'un pouvait me la dépanner ce serait cool !!
j'attends de vos nouvelles merci d'avance camarades !!

Foo$$$a

8
salut
j'ai cette notice en anglais et en francais
(en anglais ,il ya les schemas et illustrations)
mais tout doit etre scanné auparavant.
si je trouve le temps de scanner tout ça rapidement ,ça peut se faire.... mais pas dans l'immediat,j'ai trop de boulot en ce moment....
alors patience ,je vais m'y mettre incessemment sous peu.

mon e-mail : zindo91@gmail.com

arrivederci

zino
9
bon avis aux amateurs
j'ai scanné les notices français (artisanal ,textes seulement) et anglais avec shémas et specs de l'AKAI MG 614

si ça interresse quelqu'un???