Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixage hardware

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mixage hardware
bonjour, je cable en jack trs la sortie 1 de mon apolo twinx sur l'entrée de mon préampli warm audio wa73-eq et la sortie de ce dernier sur l'entrée mic2 de l'apolo. j'active dans logic prox le plugin I/O , je lui indique les entrées/ sortie de mon matériel.

J'essai en faite de me servir du preampli en hardware pour l'eq. Mais quand je tourne les boutons de cette eq cela me fait plus une vilaine résonnance comme si mon cablage ou mon acheminement du signal n'est pas bon (y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre)... Si des personnes pourrait m'éclairer de ma darkitude dans ma quete du hardware je serais super fan! Merci de m'avoir lu.

Manu.
2
ok bon j'ai compris le soucis c'était un putain de réglage de routing merci pour votre aide nombreuse...maintenant j'essai de faire sous le daw luna de universal audio pour voir si il y a un peu moins de latence avec du hardware mais ça recommence je me perds dans le routing..je ne trouve aucun support français sur les apollo twinx à ce sujet ... c 'est dommage car il y a vraiment de quoi entrée dans le monde pro du mix avec cette interface..allez on se creuse et ont s'entraide. Merci ;)

`