Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MidiStudio 644
Photos
1/85
Tascam MidiStudio 644

Sujet Notice du midistudio 644 Tascam

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 8 289 vues
  • 16 followers
1 Notice du midistudio 644 Tascam
Salut à tous, j'avais il y a 1 an un Tascam midistudio 644, que j'ai échangé contre un... Porta07! (Et oui, ne vous moquez pas, je suis batteur...). Je n'y comprenais tellement rien, et puis je cherchais plus un bloc-note facile d'emploi et rapide à mettre en route. Cela dit, je n'ai jamais retrouvé la notice, et mon pote à qui je l'ai échangé n'arrive pas à s'en servir. Si qqn l'avait, cette notice, qu'il ou elle me contacte pour me l'envoyer par la poste (tous frais remboursés évidemment) ou autrement. Merci à tous, amis musiciens!
2
J'ai un 644 et ... la doc qui va avec !
bon courrage car elle est en anglais et j'ai un autre bout de manuel qui m'a été envoyé par tascam
ps : meme avec la doc, il y a certaines fonctions qui restent plus que complexes à exploiter

je peux essayer de te faire un fichier pdf, qu'il faudra imprimer

tiens moi au courant si cela t'interresse, car pas trop de temps en ce moment mais si c'est pour un zicos, y a des priorités !

envoi moi un mail pour que je te retourne l'url ou le charger

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore !
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Hi, my name es Jose, I'm from Colombia and I need to known: ¿where I can download the TASCAM MISISTUDIO 644 User's Manual? or ¿How I can obtain this manual?.
Thanks
4
Both of you are wonderful people...
Marc, I will send you an e-mail immediately that you can send me the manual when you'll are more relax on your work and have more time...

Thanks you and that a good summer they happen
5
:mdr: Salut les gars ca fait plaisir d voir que d autres sont dans la meme galere que moi avec ce vieux mais si attachant tascam cassette. J ai en effet pas non plus la doc mais seulement l appareil. Alors si quelqu un pouvait m envoyer la doc à moi aussi ce serait tres cool. En effet je fais dureggae et j ai un groupe. The wolfgang (www.the-wolfgang.tk) si jamais et j aimerais remixer de nos morceaux en dub, en y enrégistrant sur cassette (parce que c' est plus roots pour le son).
Voila j sera ravis d vous faire parvenir tout ca si j arrive a utiliser autrement que comme table de mix cet appareil. Allez bisoux don t change et a bientot.
Et vive la musique,,,
6
Salut à tous,

Moi j'ai la doc en français, faites moi signe et je la scan pour ceux qui en ont besoin.
En échange, faites savoir autour de vous que si ça interresse des potes je vends un Tascam Midistudio 644 pour la modique somme de 200€. (Très bon etat, je suis un peu maniaque!)
J'ai des photos bien sùr !
Merci
7
Merci à toi Paparose de me fournir la doc en français de ce superbe matos (644), égaré lors d'un déménagement, et non disponible sur le site TASCAM en archive !!!, sinon question tu as pas mal de matos quel carte son utilises tu et laquelle acheterais tu aujourd'hui, sachant que je possède pas mal de matos midi style D11O, DX 11, MV 30 etc, pour passer au numérique sur PC tout en gardant mes "boites" accessibles ???

Merci pour ta réponse.
8
Je vais scanner la doc et je te fais signe quand c'est fait.
Pour le matos, j'utilise une motu 828 MKII à la maison et une MBox en deplacement.
Les 2 sont super et je reprendrais la même chose si je devais racheter...
Aprés, tout depend l'utilisation de chacun.
Si tu dois faire de l'enregistrement de plusieurs piste simultanement, la motu.
Si tu fais seulement des prises de voix ou de guitare, la Mbox.
Mais quoi qu'il en soit si tu veux utiliser tous tes claviers avec 16 canaux midi pour chacun il va te faloir une carte midi avec plusieurs sorties(Motu par exemple)sachant que la mbox ne gére pas de midi du tout.
Et puis après tout depend aussi de ton budget, je t'ai parlé là de ce que j'utilise mais il y a du bon matos dans les autres marques aussi...
Ciao...
9
Quelqu'un pourrait'il me faire parvenir ossi la doc ???
Sa serait d'une très grande gentillesse !!!

merci d'avance...
10
Personne pour me dépanner ??
Ca serait sympa...