Sujet de la discussionPosté le 14/08/2003 à 18:58:39Notice du midistudio 644 Tascam
Salut à tous, j'avais il y a 1 an un Tascam midistudio 644, que j'ai échangé contre un... Porta07! (Et oui, ne vous moquez pas, je suis batteur...). Je n'y comprenais tellement rien, et puis je cherchais plus un bloc-note facile d'emploi et rapide à mettre en route. Cela dit, je n'ai jamais retrouvé la notice, et mon pote à qui je l'ai échangé n'arrive pas à s'en servir. Si qqn l'avait, cette notice, qu'il ou elle me contacte pour me l'envoyer par la poste (tous frais remboursés évidemment) ou autrement. Merci à tous, amis musiciens!
Bonsoir,
possédant le midistudio 644 de tascam j'aimerais aussi obtenir la doct en français avec tout mes remerciements
Maurice h
maurice.hattab@club.fr
Bonjour, je viens d'acheter un tascam 644. Je cherche le mode d'emploi, pas si simple cette machine HELP HELP, je vous remerçie d'avance!!!!!pierre psendrane@hotmail.fr :
tejodiaz propose une adresse (quelques messages au-dessus) mais en anglais
J'ai regardé et elle a l'air complète.
Cette doc est très bien faite. Surtout, chaque touche ou entrée/sortie est décrite jusqu'au moindre détail, avec toutes les possibilités d'utilisation.
http://mfenaille.free.fr/tascam/ à imprimer obligatoirement bien sûr et à relire plusieurs fois, avec grand plaisir (soit dit en passant).
Etudie aussi le bloc diagram, ça vaut pas mal de pages d'explications coté routages.