< Tous les avis Tascam Porta 07
Tascam Porta 07
Tascam Porta 07
clafoutis clafoutis
Publié le 07/09/03 à 01:05
Je l'utilise depuis janvier 1996.

Relié à un synthé tout pourri (un Kawai premier prix !), il me fit longtemps office de "séquenceur".
Et même après que j'ai acheté mon super-synthé (un Trinity !), j'ai encore pu m'emerveiller de ce petit 4 pistes, en l'utilisant conjointement avec le boitier de synchro midi tascam MTS-30.
Du coup, j'avais la musique de mes chansons en MIDI sur disquette, et ma voix sur cassette, le tout synchrone.
Maintenant, le PC a un peu changé mes habitudes de travail, mais ce petit bijoux de Porta 07 me sert aujourd'hui de mini table de mixage, où viennent se connecter la carte son du PC, le clavier et le micro, et d'où part un cable vers ma chaîne hifi.

Ce 4 pistes m'a comblé !