LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Tascam Portastudio 414 MkII
Tascam Portastudio 414 MkII
Tascam Portastudio 414 MkII

Studio intégré analogique de la marque Tascam

lords92 lords92
Publié le 18/12/03 à 18:19
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
J'a i15 ans je l'ai eu ya 3 ans ....ben depuis ke j'ai 12 ans ! (en gros depuis ke je fait de la zik)
- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le plus : les K7 bon moyen de stokage pas cher . Tres peu de souffle et bon son...J'aime bien tout !!! surtout le rapport qualité prix et les 4 entrées simultanées!
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
POur moi c'est tt simplement trop bine tu commence tu fais de la merde et maintenant je fais des trucs comme sa
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Be nla je me retrouve avec un mank de piste donc je v changer sinon c de la balle !!

Cractéristik : tt ce ki faut pour faire des bon ptit trucs sympa et marrant et surtout pas de truc inutile !