Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 414 MkII
Photos
1/178
Tascam Portastudio 414 MkII

Studio intégré analogique de la marque Tascam

Sujet Liaison tascam pc

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liaison tascam pc
Salut salut
Bon j'espere que vous pourrez m'aider je galere un peu avec ca... j'essaye desesperement de sauvegarder mes compos sur mon ordi. Alors comme un grand je suis allé acheter mon double cable rca et simple prise jack, je branche tout et kan j'enregistre... ben y a rien. Alors bon je sais pas si ca vient du logiciel que j'utilise( musicmatch jukebox) ou si ca vient simplement de moi. G un md est-il plus facile de transferer de mon 4 pistes au md ou du 4 pistes a l'ordi??
merci d'avance.
2
Salut,

moi je relie la sortie Line out du tascam à la prise micro
du PC en utitlisant un adaptateur double entrée/simple
sortie et j'enregistre via Golwawe! c'est un logiciel facile à
utiliser que tu peux télécharger sur
Internet....(shareware)

Bonne chance
3
Ok merci deja ca marche... par contre j'arrive pas a avoir un son correct, il est tres faible et quand je monte tout a fond ben ca grésille normal quoi... peux tu m'aider??
4
Je ne sais plus trop - je pense que tu peux régler le niveau de sortie du tascam avec le master volume et dans Goldwawe, tu dois également pouvoir régler le niveau de l'entrée micro.....
5
Ouais j'ai deja essayé ca... mais c bizarre g pas l'impression que le son sort de mes enceintes... c'est assez bizarre, en plus des que j'augmente le son sur le 4 psite ca grésille pas mal... c bizarre
6
Salut,
juste une question comme ca ... t'a pensé de verifier les parmetre audio de windows?

genre l'entrée valide en enregistrement, le niveau d'entrée, la validation de l'entré dans ton logiciel etc ??

autre chose il ne faut pas entré par l'entrée micro de ta carte son carte le niveau et l'impédence ne sont pas compatible avec une sortie ligne ... il faut dons utiliser l'entrée ligne de ta carte son .

A partir de là ca devrai marcher mieux par contre en transfert audio analogique ne t'attends pas a une qualité géniale :clin:

A+
7
Non g pas vérifié tout ca. Bon g bien passé mon controle de volume windows en enregistrement et tout et g tout mis a fond... par contre honte à moi mais je ne sais pas différencier l'entrée ligne de l'entrée micro :oops: bon ceci dit y a kune entrée ki marche en tout k une seule avec lakelle j'arrive a avoir du son. Bon je suis pas tres doué je débute la dedans... :D:
8
Bonjour tout l monde
Bon apres maintes et maintes essais j'ai enfin réussi a enregistrer mes compos sur mon ordi. Enfin non pas tout a fait. J'ai un gros probleme de mixage: je n'arrive pas a mixer mes pistes si bien que dans les morceaux il y a des pistes tres fortes et d'autres beaucoup moins... donc je sais pas comment faut faire pour réparer ca, sur la notice ils ont l'air de dire qu'il faut comme une table de mixage, chaose que je n'ai pas bien sur, mais y a pas un autre moyen de mixer??
9
Ecouter plutot sa fai avec la config : tout les insturments dans le tascam ( 2 micros pour la baterrie et a 30 euro piece! :lol: ) puis transféré avec une carte son d'origine de mon PC (Line OUt==> Mic IN) avec un logiciel meme pas fait pour (muzik maker 7) franchement la config du pauvre alors arreter avec vos probleme de matos surtout changé pas !!!! (a moin ke vs vouliez faire des trucs pro ou mank de pistes) .... Alors voila j'ai 15 ans jy connai riee en enregsitrement j'ai une guitare squier une baterrie magnum et un groupe de de pomé (tt les instruments de pauvre mais bien reglé c sa le truc :D: ) une guitare accoustik ki date de lancine temps deux micros bas de gamme et un tascam comme celui la , un PC tt ce ki ya de plus con une carte son pourri et un reliement ordi / tascam faite a larrache (heuresement ke pour tt le reste je mapplik :8) ) ET ecouter (pour la prmeiere fois je crois ) se kon peut faire avec cette mini merde !
http://lords.unity.free.fr/mellow%20mood.mp3
http://lords.unity.free.fr/drumnbass.mp3

Si les liens marche pas http://www.lords.ue.st pour plmus de son....
OUai c cool !!!!!