< Tous les avis Tascam Portastudio 414
Tascam Portastudio 414
Tascam Portastudio 414
scabb scabb
Publié le 25/04/07 à 15:07
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
ca fait plus de 6 mois que j'ai acheté d'occaz ce multipiste, et j'en suis tres content a vrai dire

peut-etre n'ai je pas loreille assez fine pour deceler des pleurages et scintillement, mais on a enregistré plusieurs fois avec, de plusieurs manieres
la derniere en date etait une console numerique yamaha O1V et le tout en 4 pistes separées sur le tascam, a part le premix sur la yamaha qui n'etait pas forcément parfait, on debute, le rendu est tres bon, allez voir la chanson "loose control" sur myspace.com/bambooltakouech pour faire l'idée, en sachant que la reverb sur la voix je l'ai rajoutée apres coup et elle est peut etre un peu abusé, m'enfin

je fais du reggae, et du dub, et avoir 4 pistes en analogiques,avec 2 sorties aux pour les effets, c'est royal pour debuter a petits prix et petite place

peut etre m'emballe-je du fait de ma jeune experience, mais je referais le choix au meme moment, sans hesitation, bien que passer à plus balaise me conviendrait mieux

ce qui ne me plait pas en revanche ce sont les EQ trop tranchés et pas tres propres

volà