< Tous les avis Tascam Portastudio 414
Tascam Portastudio 414
Tascam Portastudio 414
Magellan Magellan
Publié le 27/02/03 à 03:07
Utilisé depuis 5 ans, dont 3 mastering gravés via cette bécane, ce 4 piste K7 est un véritable tout-terrain de l'enregistrement. J'adore son excellente dynamique naturelle. Evidement depuis j'ai taté du numérique qui est bien plus pratique mais bien moins réaliste (son moins chaud).

Trés bon rapport qualité/prix, de plus c'est le seul model qui résiste sur le marché des enregistreurs et ce depuis de longues années. Une référence donc !

Excellent mode d'emploi montrant les nombreuses possibilités.
4 entrées Line, 4 pistes en enregistrement et en lecture, entrées stéréo en plus ou possibilité de boucles d'effets en insert, vitesse de défilement double (meilleure dynamique), Dolby , synchro (mais cela bouffe une piste).
Punch in/out efficace, Locator pas trés précis, module K7 costaud, faders agréables, Vu-mètres par piste bien lisibles, prise transfo externe, 1 fader master, équaliseur piste grave/aigue mais pas de médium, fonction CUE , prise casque, variopitch ....

Bref, ce n'est pas une bécane numérique à 16 000 balles mais pour le prix, on peut s'initier pour pas cher à l'enregistrement/mastering analogique et réaliser de TRES BONNES MAQUETTES !!!!!!!!!!