Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 464
Photos
1/179
Tascam Portastudio 464

Tascam 464 :est ce de la bonne qualité?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam 464 :est ce de la bonne qualité?
Salut a tous!Je me pose plusierus questions qur l'enregistrement et pas mal de ces questions semblent se résoudre devant ce Tascam .Ainsi j'aimerais savoir si la qualité du son qui sort de la bande est bonne voir potable .Je suis débutant donc je ne cherche pas forcément une qualité top maii un truc potable koi.Est ce qu'a force d'enregistremetn et réenregistremetn la qualité de diminue-t-elle pas??Et aussi j'aimerais connaître la différence entr le tascam 464 et le tascam 424.
Voila ,si certaines personnes ont des réponse a mes questions je les remercie d'avance!!! :D:
2
Salut à toi,je possède un 464 depuis presque un an et c'est vrai qu'il présente de nombreux avantages,comme surtout la table de mixage 12 entrées,ce qui le diférencie aussi des 424,même des modèles mkII et MkIII qui seront quant à eux plus neufs et avec des vu-metres de couleur...
Il est donc bien équipé,je t'en fais le descriptif si tu me le demandes.
La table a un bon son,et celui de la bande est optimisée par la vitesse de défilement rapide et par le dbx,qui supprime une grande partie du souffle,d'autre part utilise des k7 type chrome.
Au final on arrive avec un bon niveau une bonne qualité sonore,on se rend compte que la qualité dépendra surtout de ce que l'on mettra en amont dans la chaine(micros et préamplis).
Le magnéto ne s'use pas,il faut juste nettoyer les têtes de lecture et démagnétiser de temps à autre.

Talk about the Blues.