Sujet de la discussionPosté le 01/10/2014 à 20:52:47Tascam Portastudio 464 (endommagé)
Salut à tous,
Je viens trouvé votre aide car honnêtement je suis un peu à cour d'idées..
Voilà, il y a de ça 15jours je me suis fait un petit plaisir en achetant cette enregistreuse cassette sur ebay.com, à un vendeur aux Etats Unis;
Tout content après 1semaine d'attente, je la reçois, je l'a déballe et je la branche grâce à un adaptateur secteur : USA-France (et seulement ça) d'où le "PROBLEME"..
La bête a tourné, ventilateur (sans doute même plus que la normal), l'écrans LCD,... Bref elle fonctionnait, elle faisait juste un peu (beaucoup) de bruit au niveau du ventilateur.
Jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement.. Et c'est seulement là que je me suis posé la question du voltage..
Effectivement la brancher sur du 220v alors qu'elle est en 110v ne lui a pas tellement plut.
Après ça je l'ai amené au magasin de musique proche de chez moi, et viens tout juste de la récupérer.
Le "technicien" m'a dit qu'il n'y avait pas de fusible sur le modèle 110v ( même si l'emplacement pour, était présent apparemment) et qu'il n'a rien vu de "brulé", il n'a pas été plus loin, faute de matériels adéquate..
Donc pour résumer je me retrouve avec ma Tascam avec aucune certitude de qu'est ce qui a brulé/cassé..
Si quelqu'un à une idée, une info, n'importe quoi je suis preneur..
Pour info acheter 110$ et j'ai payé le magasin de musique 15€ pour ses renseignements.
Merci d'avance,
David
-87
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 20/10/2014 à 11:38:26
bonjour SOS jai petit problème avec mon tascam464 il ne veut plus ce mètre en lecture.????...merci