Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presets Omega/Code

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
1 Presets Omega/Code


Bonjour a tous !

Heureux possesseur d'un Andro , je galere un peu et je passe des milliers icon_mdr.gif  d'heures a triturer pour faire hurler la bete , mais j'y passe beaucoup trop de temps  .

 

Je sais bien que certains vont crier au scandale , reclamer des presets pour un analo a 5000 € c'est un scandale ok ^^

Mais franchement , quand on est pas un crack de la synthese , ça aide pour se donner une direction , car bien souvent je les modifie a ma guise  , j'en voudrais des milliards pour le coup ... icon_mdr.gif

L'andromeda n'a que trés peu de presets dispo sur le net (400/500 jpense ) et ils cassent pas des briques a ce que j'ai lu/entendu  , qu'en est t-il de l'omega ? 

 

Ya t il beaucoup de presets dispo ici et la ?

 

Merci d'avance !

2
salut je t'ai repondu par mp mais l'omega a encore moins de preset dispo , en tout cas en gratuit.
Ardier
3

1000 merci Ardier , ton avis m'aide enormement . je vais bien reflechir a tout ça en rentrant du taff .

Je regarde  serieusement  l'omega , le moog voyager ou le  prophet08  , car j'ai deja un VirusTI ...

J'espere ne pas regretter l'andromeda si je decide de le vendre :) Mais je n'ai que trés peu de temps apres le taff pour

composer icon_crying1.gif

 

Merci encore