Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS12
Photos
1/60
Akai Professional DPS12

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Adaptateur scsi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
1 Adaptateur scsi
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce dps12 et viens de m'apercevoir que la broche scsi à l'arrière n'est pas la même que celle de mon zip externe iomega 100. Je me demandais si l'achat d'un adaptateur scsi 50 pin male vers 25 pin femelle pourait régler le problème ou non car il ya 25 pin en moins pour le zip et je crains que toutes les informations ne passent pas avec l'achat de cet adaptateur. La plupart des moyens de sauvegarde externe sont en 25 pin ou 65 et rarement en 50. Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 20:06:39 ]

2
Bonjour,

Le plus simple est d'acheter un câble SCSI adapté à savoir en 50 pins centronics d'un coté et 25 de l'autre.

akai-professional-dps12-3136415.jpg


Cdt
3
Citation de Zakmckrak :
Bonjour, merci pour ta réponse mais sauf erreur de ma part les 2 cotés de ce câble ne sont pas bon sur cette photo? Celui de 50 pin doit être male et celui de 25 femelle non?

Le plus simple est d'acheter un câble SCSI adapté à savoir en 50 pins centronics d'un coté et 25 de l'autre.

akai-professional-dps12-3136415.jpg


Cdt
4
akai-professional-dps12-3136445.jpg


C'est plutôt ça? Ils sont plus rare et un peu chère.
5
C'est quoi comme prise en sortie du DSP12 ?
6
Hello, j'ai ça dans mon studio, (dans un placard). Je suis en déplacement et ne rentre que vendredi soir. Je pourrai te dire comment mon DD externe est connecté au DPS. Cela a toujours très bien fonctionné. qu'est-ce-qu'on parait vieux avec ce genre d'appareil et en SCSI !!!!
CM