Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS16
Photos
1/97
Akai Professional DPS16

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Qui utilise l'Akaï DPS16 avec un PC et comment?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui utilise l'Akaï DPS16 avec un PC et comment?
Hello,

Voilà, ça s'adresse un peu aux utilisateurs de l'Akaï mais aussi des mini-studio numériques en général, je voulais savoir comment vous utilisiez vos mini-studios avec votre PC... Car perso depuis que j'ai une carte son un peu digne de ce nom (Audiophile) et quelques logiciels, et bien je vois moins l'intérêt de DPS...
Au point que je me dis qu'il serait peut-être utile de le revendre pour m'acheter simplement une console de mixage mais je n'y connais rien, qu'en pensez-vous?

Merci... Musicalement,

The Hollow.
2
Salut hollow,
il me semble qu'on avait eu quelques échanges à propos du DPS et du transport "bande" avec ton PC il y a quelques temps. :o:
A priori, rapport à tes divrses questions sur le forum, tu n'as pas l'air de trop bien sentir le concept "magneto-multipistes-dps", mais malheureusement il n'est QUE CELA: UN MAGNETO (mais moderne et très sophistiqué !!!).
:aime:
Bien sûr on peut y faire des routages pour ressortir vers un PC mais ce n'est PAS son VRAI ROLE. Par contre pour moi, vue sa simplicité d'utilisation (et sa qualité sonore) c'est le MAGNETO IDEAL tout-à-fait simple et complet, et je ne me sert du PC QUE POUR les traitements et bidouillages de sons Waves que je désire y importer, ainsi qu'en séquenceur bien entendu ( comme tout le monde je crois).
Pour le reste, cette machine est tellement intuitive et complète, que pour moi la souris reste une bien piètre manette. :oops: