Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS24
Photos
1/116
Akai Professional DPS24

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet de la discussion Akai dps 24 comment utiliser le pitch corrector y a t il un deesser et utiliser l prog
Bonjour quelqu un pourrai il m expliquer exactement comment regler l pitch corrector svp. car j comprend pas bien normalement par logique cet effet devrait etre comme par exemple le compresser( c est a dire que le son passe dedans et on entend que le son de sortie) mais la il est mis comme une reverbe ( c est a dire en parralelle) donc quand j augmente le volume d l efet on entend a la fois la piste de base plus celle du pitch corrector...
alors je pense que je n ai aps bien compris comment ca doit s utiliser si quelq un pourrait m aider svp ;-)


et autre question, il n y a pas de deesser? sur l dps 24???



et y a t il un moyen pour quand on fais de l edition sur l dps d utiliser les temps et mesures plutot que les secondes? je veut dire par la . est ce qu on peut rentrer nous meme ces valeurs la ? par exemple je veux couper l kick de la 4eme mesure.1.temps jusqu a 4m.4 t... avant j avais un aw16g j rentrai ces parametre et c etait nikel . c etait precis. la je me fais chier sur l ecran et c pas trop precis auss par exemple quand tu veux recopier un refrain plus loi... c pas tres pratique




ha ou et encore une petite derniere. jai mon logiciel sur l pc qui n arrete pas de planter... vous savez pourquoi? il fonctionne 20sec apres ca plante d fois plus d fois moin mais il reste jamais comme il faut j suis toujour oblige de l eteindre et de le relancer. et j ai mis la derniere version sur la machine et ausi sur l pc..

merci
2
Bon les questions sont vieilles mais ça peut toujours servirent a quelqu un..:

bon le pitch corrector,pas encore utiliser...

le De-esser,y an a pas,pourtant Akai aurait pu le mettre dans la liste des effets,peut etre dans le prochain OS?
moi j ai du acheter un spl 9629.

pour l edtion je comprends ton probleme vu que avant je tafais sur Sonar et que l Edition etait tres precis et pratique donc facile,ici l ideal est de prendre ces repères par rapport au hit hat.
au debut ça me prenait la tete et je revenais sur mon pc pour sequencer mais apres avec le temps je me suis habitué..(pc ntm!)
c est moins precis ok,mais faut pas pousser ,a l oreille aucune faille quand le boulot est bien fait.

moi aussi le prg d akai provoque des petites erreurs a l ecran du pc,pas méchant,mais agaçant,il m est arriver d enregistrer une piste et qu elle n aparaisse pas a l ecran,je ferme le prg,j ouvre a nouveau et la il apparait par miracle,ça serait bien qu on puissse brancher un ecran direct sur le dps comme certaines machines concurentes...
Radikal