Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS24
Photos
1/116
Akai Professional DPS24

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Mode d'emploi en français

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 314 vues
  • 4 followers
1 Mode d'emploi en français
Salut à tous, savez-vous où je peux trouver le mode d'emploi du DPS en français, si vous avez un lien à me donner, je serai le plus heureux.....Merci d'avance.
2
Salut, tu ne trouveras pas de mode d'emploi français, seule une version 1.2 je crois est en français lors de l'achat, que j'ai scanné..., toutes les mises à jour se trouvent ensuite en anglais sur le site d'Akai...envoies moi ton mail par un message privé et j'essaie de remettre la main dessus !!! je t'envoies ça...
bruno
3
C'est bon j'ai remi la main dessus...envois moi ton mail...si rtu veux des precisions sur le foctionnement de cette belle machine...n'hésites pas !! :bravo:
4
Je te remercie, BL34, pour ton offre généreuse, et je m'en vais prendre contact avec toi directement via ton "profil" sur AF.....A bientôt.
5
Pas de problemes...j'attends de tes nouvelles... :clin:
6
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurai le manuel en français?
7
bonjour,
donnes moi ton mail et je t'envoie le manuel v1 en français, je l'avais scanné à "l'époque"...:)
8
Bonjour j'aimerai aussi si tu le veux bien avoir le mode d'emplois en Fancais voici mon Mail maerci d avance mortenconnor@gmail.com