Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1200CD Digital Recording Studio
Photos
1/110
Boss BR-1200CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Manuel d'utilisation Boss Br1200 en français ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel d'utilisation Boss Br1200 en français ?
Bonjour,

C'est mon premier post ici, et il me semble ne pas en avoir trouvé traitant de ce problème.
Voici donc le problème en question.
Je viens tout juste de recevoir le multipistes Boss br1200cd que j'avais commandé, mais le manuel est en anglais et moi, à part "Yes", "No", ou "You", c'est pas mon fort l'anglais.
Du coup, je me détruis la tête à essayer de comprendre le fonctionnement de la machine, avec un dico d'anglais dans la main. Très difficile ...
Quelqun aurait-il une soluce ? Existe t-il ce manuel en version française téléchargeable via Internet ?
Merci d'avance :)
2
Salut.

Je t'ai envoyé un message personnel t'expliquant la procédure qui est très simple: Tu te rends sur le site de Boss, et tu cherches la page de téléchargement "User's Manual" ou "User's guide". En général, cela s'appelle comme ça. Et à partir de là, tu pourras télécharger le manuel en français au format pdf. C'est pas compliqué! :lol:
Bonne découverte du BR, qui est vraiment une belle machine.
A plus.

Tatou
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
3
Merci 1000 fois ! J'y avais pas pensé :oops:
4
Je pense que tu n'étais pas tout à fait sur la bonne page.
Va plutôt sur celle-ci: http://manuals.roland.be/Francais2/
Ensuite, sur le bon lien, fais un clic droit, enregistrer la cible sous...
Sinon, envois-moi ton email, je te renverrai le manuel.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
5
C'est bon, je te remercie ! :)
6
Bonsoir,
Je suis très ennuyée car je viens de recevoir mon BOSS 1200CD et je n'est pas la notice d'utilisation en Français.
Savez-vous comment faire ? sur le site de BOSS elle est téléchargeable mais en anglais ... dommage !
Merci beaucoup !! :clin:
7
Bonsoie Tatou,
voici mon adresse mail : helene.giova@yahoo.fr
Merci beaucoup pour ton aide !! c'est vraiment très sympa .. :clin:
8
Salut,
j'ai trouver grace au lien qui est donné plus le fichier pdf du br1200. Seulement voilà il est impossible de l'imprimer ! Qq1 peut m'aider car j'en ai vraiment besoins. Merci
9
Il me semble que tu ne peux pas l'imprimer
10
salut

un pote voudrait ce manuel en francais... j'ai suivi le lien je ne trouve que le manuel en anglais.
si quelqu'un pouvait le mettre sur AF dans le produit...

Eric