< Tous les avis Boss BR-800 Digital Recorder
Boss BR-800 Digital Recorder
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

kenbakken kenbakken

« Excellente machine pour apprivoiser l'enregistrement »

Publié le 27/05/18 à 23:00
C'est géniale pour une personne qui est guitariste à la base, avec une tendance multi-instrumentiste qui veut faire un album démo et qui aimerait enregistrer des pistes en plein air. J'ai possédé une BR 600 avant l'acquisition de celle-là et je dois dire qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration mise à part la capacité de mémoire et la vitesse de transfère des chansons à l'ordinateur. Si vous croyez faire le saut comme moi, je ne vous le recommande pas. J'ai réalisé qu'avec le convertisseur Wave offert sur le site de boss, vous pouvez transférer vos pistes de la BR 600 aussi rapidement qu'avec la BR 800. J'aimais bien le drum pad du BR 600 où vous pouviez faire un beat en loop en temps réelle. On ne le retrouve pas chez la BR 800. Au lieu de ça, c'est un logiciel moche. L'écran tactile ne m'a pas impressionné non plus. Malgré toutes les mauvaises choses j'ai pu écrire, j'adore cette machine. Je l'utilise régulièrement pour enregistrer des maquettes avec ma guitare, ma basse et mon keyboard. Voici des liens pour vous donner une idée du son que vous pouvez avoir. Ce sont des pistes que j'ai moi même enregistré. Bonne écoute! ;)