Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2007 à 00:26:37Petite question a propos du temps d'enregistrement
Salut
j'viens de jammer avec ma loopstation (boss) et j'ai voulu enregistrer avec le br864, mais ma piste faisait 15 minutes et l'export n'a pas voulu s'effectuer "card full".
(j'ai rééssayé après avec une piste de 13 minutes et ça n'a toujours pas marché)
alors avec la carte mémoire par défaut, quelle est la quantité maximale en temps d'une piste que l'on puisse exporter?
Pas simple, ca depend de pas mal de paramètres, le nombre de pistes par exemple, ce qu'il y a sur les pistes, ... Je n'ai pas trouvé de moyen de calculer vraiment. J'ai mis une carte 1G, je suis tranquille, je fais des morceaux entre 3 et 7 minutes avec pas mal de pistes, ca passe sans pb, j'ai pas mal de morceaux "en ligne" dans le BR. Je pense qu'une carte 2Go doit fonctionner aussi, a essayer. En tout cas avec la 128 d'origine, ca coincait rapidement.