Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/235
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Programmation de boite a rythme avec le br-900 cd

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
1 Programmation de boite a rythme avec le br-900 cd
J AI UN PROBLEME POUR CREE UN VRAI RYTHME DE BATTERIE EN PARTENT DE MESURE CREE PAR MOI ET DE MESURE DEJA PRE-PROGRAMME .EXEMPLE JE FAIS ARRANGEMENT APRES EDIT PUIS CREATION DE MA SUITE DE PAS EXEMPLE 01.001 JUSQUE 01.015 AVEC LES PARTIES SELECTIONNES APRES 02.0016 JUSQ 02. 030 ET JE CONTINU ,APRES AVOIR TOUT FAIT JE FAIT EXIT EXIT ET NORMALEMENT SA DEVRAIS MARCHER MAIS MOI J AI DES TRUC BIZARRE (TOUT NE CORRESPOND PAS A MA PROGRAMMATION UN METRONOME AU DEBUT TRES LONG ET DES MESURES FAUSSE MERCI SOS
2
:?!: j'ai bien essayé..., mais j'ai pas compris ce que tu veux dire :noidea:


Est ce que tu arrives à faire des arrangements avec des "mesures dejà programées" ? Si oui, c'est surement tes patterns à toi qui foirent... C'est pas facile, je sais... en plus l'ecran est petit, de quoi s'arracher les cheveux parfois!

le plus simple quand tu débutes est, au lieu de créé le pattern en entier, tu en récupères un à peu près dans style que tu cherches, tu le copie dans tes patterns, exemple tu copie P001 sur S001, et tu le modifie, mais tu as déjà la base rhytmique comme ca tu retombes pile. :clin:

comme ca tu arrives à faire ce que tu veux en sachant ou tu vas.

Si c'est pas le genre de réponse qu'il te fallait, je te suggère de reformuler ta question plus précisément.
3
La meme que Jipee pour la reponse.
T'as des trous ou des decalages?
T'as mis le bon tempo?
4
MERCI POUR LE CONSEIL DE COPIE DE PATERN MAIS MON PROBLEME ET LA CREATION DE MORCEAU CONPLET DE BATT AVEC REFRAIN COUPLET BREAK JE DOIT LOUPER UN TRUC QUI FAIT QUE SA NE MARCHE PAS COMMENT FAITE VOUS VOUS ET MERCI ENCORE
5
:| ME VOILA ENCORE MON PROBLEME SE SITUE PAGE 123 DU MODE D EMPLOI CREE DES ARRANGEMENT ORIGINAUX
6
Je viens d'acquerir cette belle machine mais il n'y avait pas le mode d'emploi en francais et sur les forums concernant ce sujet personne n'a de reponse quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer par mail? merci à tous joelle
7
Ah oui j'ai oublié voici mon adresse pour que vous puissiez m'aider ... si vous le souhaitez avec votre mode d'emploi en francais. grainesd.arts@wanadoo.fr merci encore joelle
8
LE PROBLEME C EST QUE LE MODE D EMPLOI C EST UN BOUQUIN DE 200 PAGES ENVIRONS ALORS DIT MOI SE QUE TU CHERCHE EXACTEMENT QUE JE SCANNE QUE LES BONNES PARTI SALUT SI TU A LA REPONSE POUR MA BATT PENSE A MOI