Salut! je possède le br900 (9 pistes au total: 6 pistes simples, 1 piste double et une pour les rythmes).
Dans l'ensemble j'en suis plutot content. La difference avec le br600 c'est le nombre de piste et ouai !!! Juste comme ça, pour chacun de mes morceaux j'utilise au minimum...bah....la totatilé de mes 8 pistes donc deja si javais un br600 je devrai passer en pistes virtuelles ce qui n'est pas super pratique pour faire du mastering en direct (gestion des volume de chaques pistes).
Sinon tout depend de ton budget même si la difference n'est pas flagrante tu peux trouver d'occaz un br-900 moins cher qu'un br600 et tu t'achetes un micro (chant ou pour instru acoustik) en plus car le mic integré n'est pas typtop!! C'est ce que je te conseil car la je suis un peu bloqué jai plus trop d'argent pour me prendre un micro....donc mes morceau non pas de lyrics
au niveau qualité c'est du bon !!!! restrancrit bien le son des instru (pour ma part guitare+bass+percu).Et les possibilités sont trés poussées...tu peux tout faire en fait.