Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/233
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Convertion des fichiers BRO

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 5 073 vues
  • 6 followers
1 Convertion des fichiers BRO
Bonjour, sur la br900 j ai recuperer des fichier via USB avant de les convertirs et j'aimerais pouvoir les lires comment faire por les convertir il ny a quand meme pas que la br 900 qui peut le faire ??

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

2
Convertir en quoi?
3
Ben oui c vrai convertir au moins en wave ou mp3

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

4
Je voulais vous dire aussi que j ai recuperer se logiciel il explore mais il ne lis pas http://www.geocities.com/sixtyfourguitars/BRX/

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

5
Moi j'utilise 1 p'tit logiciel pour transormer le waw en MP3.Je peux t'envoyer ça si tu veux.
6
Oui ok mrlarry envoie !!!!!!! comment ?????????? dit moi............

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

7
Non mais c les fichier de la br qui sont en .bro que je voudrais convertir en n importe quoi lisable

Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.

8
Salut j'ai exactement le meme probleme. j'ai achette un multipiste boss 900cd et le fichiers ne sont pas lissibles sur un pc. Alors pour les passer en mp3 il faut d'abord les enregistrer sur cd? C'est vraiment pas pratique!! Quelqu'un connait moyen de le faire?

Merci beaucoup d'avance!

Miguel
9
Salut j'ai exactement le meme probleme. j'ai achette un multipiste boss 900cd et le fichiers ne sont pas lissibles sur un pc. Alors pour les passer en mp3 il faut d'abord les enregistrer sur cd? C'est vraiment pas pratique!! Quelqu'un connait moyen de le faire?

Merci beaucoup d'avance!

Miguel
10
Envoyez moi votre addresse mail et je vous envoi le programme qui explore ET qui converti les fichiers du br > en wav et du wav > au br.
sinon, il est trouvable sur le site boss quelque part mais j'ai plus l'addresse exacte... quel bordel leur site...