Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 18:33:35Convertion des fichiers BRO
Bonjour, sur la br900 j ai recuperer des fichier via USB avant de les convertirs et j'aimerais pouvoir les lires comment faire por les convertir il ny a quand meme pas que la br 900 qui peut le faire ??
Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
miguelgarcia
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 12/01/2007 à 12:39:32
Salut j'ai exactement le meme probleme. j'ai achette un multipiste boss 900cd et le fichiers ne sont pas lissibles sur un pc. Alors pour les passer en mp3 il faut d'abord les enregistrer sur cd? C'est vraiment pas pratique!! Quelqu'un connait moyen de le faire?
Salut j'ai exactement le meme probleme. j'ai achette un multipiste boss 900cd et le fichiers ne sont pas lissibles sur un pc. Alors pour les passer en mp3 il faut d'abord les enregistrer sur cd? C'est vraiment pas pratique!! Quelqu'un connait moyen de le faire?
Envoyez moi votre addresse mail et je vous envoi le programme qui explore ET qui converti les fichiers du br > en wav et du wav > au br.
sinon, il est trouvable sur le site boss quelque part mais j'ai plus l'addresse exacte... quel bordel leur site...