Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 18:33:35Convertion des fichiers BRO
Bonjour, sur la br900 j ai recuperer des fichier via USB avant de les convertirs et j'aimerais pouvoir les lires comment faire por les convertir il ny a quand meme pas que la br 900 qui peut le faire ??
Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
Pour moi, la musique, restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
mrlarry
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/12/2006 à 19:43:09
Moi j'utilise 1 p'tit logiciel pour transormer le waw en MP3.Je peux t'envoyer ça si tu veux.
0
Gatsso
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/12/2006 à 01:42:03
Oui ok mrlarry envoie !!!!!!! comment ?????????? dit moi............
0
Gatsso
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/12/2006 à 01:51:11
Non mais c les fichier de la br qui sont en .bro que je voudrais convertir en n importe quoi lisable
0
miguelgarcia
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 12/01/2007 à 12:39:32
Salut j'ai exactement le meme probleme. j'ai achette un multipiste boss 900cd et le fichiers ne sont pas lissibles sur un pc. Alors pour les passer en mp3 il faut d'abord les enregistrer sur cd? C'est vraiment pas pratique!! Quelqu'un connait moyen de le faire?
Merci beaucoup d'avance!
Miguel
0
miguelgarcia
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/01/2007 à 12:39:53
Salut j'ai exactement le meme probleme. j'ai achette un multipiste boss 900cd et le fichiers ne sont pas lissibles sur un pc. Alors pour les passer en mp3 il faut d'abord les enregistrer sur cd? C'est vraiment pas pratique!! Quelqu'un connait moyen de le faire?
Merci beaucoup d'avance!
Miguel
0
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/01/2007 à 13:25:39
Envoyez moi votre addresse mail et je vous envoi le programme qui explore ET qui converti les fichiers du br > en wav et du wav > au br.
sinon, il est trouvable sur le site boss quelque part mais j'ai plus l'addresse exacte... quel bordel leur site...