Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Carte Compact flash

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte Compact flash
Bonjour je voudrais savoir quel(les) marque(s) carte(s) compact flash sont compatible avec le br 900 cd ...transcend ,kingstone sa passe pas et j'ai une fuji qui passe mais en mode bounce sa s'arette (drive busy)alors que la carte fait 1 GB et ue je n'ai enregistré que trois piste merci de répondre
2
Salut, à peu près toutes les cartes passent normalement,pour peu qu'elles soient assez rapides(le drive busy peut être une sorte de saturation de la carte), en ce moment je fonctionne avec une hama 1go qui fait un peu plus de 150x , elle est pas marqué en tant que carte compatible et pourtant elle marche nickel,et c'est une type II (alors qu'ils conseillent uniquement des types I..).
C'est quand qu'on rigole?
3
Pour ma part, j'ai acheté 1 kingston de 1gb => UNSUPPORTED CARD au démarrage
2 carte INTRON de 1GB => UNSUPPORTED CARD au démarrage ;)
Je viens de commander une Fujifilm qui selon, priscillien, marche, puisque lui tourne avec... ;)
4
Bonjour,
J'ai eu moi-même récemment de nombreux problèmes avec le choix des cartes. J'ai l'impression que la vitesse est très importante, chose qu'ils ne précisent pas dans le manuel. Une carte de 1 G ne fonctionnera pas si elle est inférieure ou supérieure à X80... Se méfier des cartes trop rapides style X140 qui ne sont pas compatibles. En tous cas, c'est mon expérience... Maintenant je n'utilise que des X 80. Et là, c'est impecc...
5
Tss,j'utilise une x150 et sa marche nickel, auparavant j'ai utilisé une CF typeI de marque Hama, sa marchait tout aussi bien, les Ultra II de SD marchent aussi, bref la vitesse importe peu dans le choix de la carte en elle même.je ne sais pas ce qui fait que tel carte marche plutôt qu'une autre,mais la vitesse n'est pas la responsable! :clin:
C'est quand qu'on rigole?
6
Alors il faudrait poser la question au constructeur, car la compatibilité des cartes est un problème sérieux.Si vous achetez une carte et qu'elle ne fonctionne pas, le revendeur ne va pas forcément vous la reprendre, et quand elle côute entre 40 et 60 euros, cela peut-être très ennuyeux.Il y a peut-être une compatibilité au niveau du type et du voltage. Dans tous les cas, je persiste à dire qu'entre trois cartes de même marque payées 40 euros et de même type, seule la x80 a été compatibles: les x40 et x140 n'ont pas fonctionner. Maintenant, je ne suis pas l'ingénieur, mais là, y'a bien un problème...
7
Désolé pour les fôtes d'ortographe: il fallait lire compatible(s) sans s, et
fonctionné sans r. :lol: