Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2008 à 07:55:03Problème pour l ' export vers pc !
Bonjour à tous et à toutes
Voilà mon problème , j'ai acheté il y a peu ce petit studio ( version 2 et carte 1GB ) pour nous enregistrer en répete ( l'idée est d'avoir un ensemble cohérent pour travailler la mise en place , mais ce n'est pas pour faire des maquettes !! ),et pour la prise son , j'ai également acheté un micro prodipe dma . L'enregistrement se passe sans problème , mais lorsque je veux transférer les morceaux sur mon pc , il reste bloqué durant l ' export ( en fait il travaille , puis arrivé au trois quart du traitement il se bloque . Ma question est la suivante , pensez-vous que le problème pourrais venir de la carte mémoire ? Et pourriez-vous me conseiller sur un logiciel gratuit pour equalizer certaines fréquences sur mon pc , car j ' ai réussi à graver un cd , mais les basses sont trop présentes ( alors qu ' à l ' écoute au casque sur le br , tout est nikel :??? . En tous les cas , merci par avance pour vos réponses ( nombreuses ) .
Qu'importe la manière,l'important est de réussir
coyote0
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/11/2008 à 12:52:22
Bonjour,
j'ai un problème similaire, sauf que moi, il ne bloque pas, mais n'exporte rien.
il lance le idling...et puis quand l'icone boss apparait sur le PC, il n'y a rien dans le dossier.
Avant, ça marchait, et ce n'est pas un problème de carte, car ça le fait aussi avec la carte d'origine...
si quelqu'un à des idées...
ça devient vite chi... de devoir graver des cd dés qu'on à fait un bout de maquette pour l'envoyer au reste du groupe...
0
takeoo
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/12/2008 à 14:00:59
Meme problème pour moi....
Il charge " now exporting " et une fois la barre rempli il ne saffiche rien...mais c'est étrange pcq sa me le fait que pour une piste :/