Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2010 à 14:27:02cartes memoire
bonjour a tous
je voudrais savoir ou trouver des cartes memoire compactflash 1gb pour mon br 900
car je n en trouve plus merci.
paggil
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/08/2010 à 10:17:49
Bonjour,
J'en ai cherché longtemps aussi.
Finalement j'en ai trouvé chez CULTURA (Valence Drome)...
Par contre, je ne sais pas si il s agissait d'une fin de stock ou d'un produit standard.
Attention aussi au type de carte car le BR900CD ne reconnais pas les carte à haute vitesse de transfert (dixit le revendeur).
Bonne chance...
0
Paggil
yesode
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 31/08/2010 à 10:28:02
Hello, j'en ai acheté un lot de deux ( kingston 1gb) pour pas grand chose sur ricardo.ch, un site d'enchère comme ebay mais pour la suisse. Y'en a pas mal, cherches en occas pour être sûr de trouver un modèle qui passe. Tout de bon
0
Endoskelton
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 16/11/2010 à 20:44:22
Salut à tous ,
Je suis un nouvel arrivant ici
Cela fait 1 an que je possède le Br 900cd , j'ai enregistré 2 albums avec la carte mémoire 1Go , il me reste encore 250 Mo histoire de sortir un 4 titres
Penser à optimiser très régulièrement la carte pour gagner beaucoup de place (les p'tits à côté et les déchets la remplissent vite) , on peut gagner 150 Mo facilement sur 8 titres par exemple