Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet comment graver une CD avec l'accompagnement batterie ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment graver une CD avec l'accompagnement batterie ?

J'ai acquis recemment le BR900CD.

J'ai enregistré 3 pistes Guitare acoustique.Guitare solo.et Guitare basse le tout en sélectionnant un rythme préenregistré qui tourne en boucle.

J'ai voulu graver le CD mais seul les pistes guitare ressortent sans la batterie.

Pourriez vous m'expliquer comment faire pour enregistrer le tout ?

Merci d'avance

2

Bonjour,

Je pense que tu as enregistré tes pistes avec la partie rythme du BR900 CD en lecture seule.

Supposition (parce que je n'ai pas encore gravé de CD). Si tu veux intégrer la partie rythme à un morceau, il te faut faire un "bounce" de la piste 9 vers une (ou deux) autres pistes (mono/stéréo) au préalable. Celle-ci fera partie intégrante du morceau enregistré au même titre que les pistes guitares.  icon_bravo.gif

 

Paggil

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 08:12:34 ]

3
Bonjour , je n arrive pas a graver toutes mes pistes sur cd seul ma rytmique piste 1et2 et la batterie ressortent 78 jaimerais ententente mon solo sur la 3 par exp ? Merci .
4
Bonjour,
Pour intégrer effectivement la partie rythmique (batterie) au morceau, il faut au préalable réaliser un "Bounce" de la piste 9 vers une autre piste.
Ensuite pour graver l'ensemble des pistes sur CD (sous réserve), il te faut réaliser un "Mastering" des pistes pour finaliser le morceau et ensuite exporter vers le CD.
Paggil