Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-900CD Digital Recording Studio
Photos
1/242
Boss BR-900CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet br 900 cd

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion br 900 cd
Bonjour voilà j'ai un problème avec mon boss br 900 cd je branche mon micro via xlr et pas de pêche du tout je dirais même quasiment rien qui sort dans le casque merci d'avance
2
Cela dépend sans doute du type de micro que tu utilise. Vérifie si il a besoin de l'alimentation Phamtom 48V.
Je pense qu'il faut que tu active l'alimentation par le menu systéme et tout rentrera dans l'ordre.
Musicalement.
Paggil
3
Bonjour paggil j'utilise un shure sm58 et j'ai fais ce que tu as dit mais toujours rien pourtant l'entrée guitare pas de problème alors je ne comprends pas ce qu'il ce passe au niveau entrée micro
4
Avec le SM58, pas besoin d'alimentation.
Branche le câble XLR vérifie que tu as bien branché le câble sur la prise XLR correspondant au port MIC1 (prise de droite). Je sais que c'est bête, mais des fois que... le câble branché sur la prise de gauche et le bouton MIC (Vocal) allumé, rien ne sort (cela m'est déjà arrivé)!!
Aprés, il est possible que ton micro soit défectueux. Si tu dispose d'un cable XLR/Jack 6.35, essaye de la brancher sur une des deux entrés.
Musicalement.
Paggil