Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign PROTOOLS HD2 PCIe + 192 IO + SYNC HD
Déposer un avis
Où acheter PROTOOLS HD2 PCIe + 192 IO + SYNC HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Connexion à un macbook pro

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 369 vues
  • 3 followers
Connexion à un macbook pro#1
Bonjour, je dispose de cet appareil avec les cartes son installées sur un mac g5 fixe avec le logiciel protools HD. Je souhaite savoir s'il est possible de connecter l'interface à un macbook pro afin qu'elle serve de carte son pour le macbook pro. Bien-sur, en mettant hors tension le mac g5. Pouvez vous me répondre ? Merci.

Plop,

Non, cette carte son peut être branchée en PCIe un format natif qui correspond aux ordinateurs fixe. A moins qu'Apple ait mis au point des adaptateurs PCIe/thunderbolt, il te faudra un ordinateur fixe avec des entrées en PCIe pour utiliser cette carte son.

JxB

Salut .. à tous j’ai une question je viens d’acquerir la carte 192 I/O (bleu) rack analog et digital avec 2 carte PCI-X HD core qui était avec protools HD8 dans un power mac G5 . Du coup je vais prendre un boîtier digidesign pour pouvoir être en PCIE moi je suis sur protools HD 12.5 Ma question est va-t-elle fonctionner sous PT 12 ? Sur d’autres forums us il y a deux sons de cloches certains disent que oui il n’y a pas de raison. Et d’autre disent que les cartes PCI-X ne seront pas reconnu car trop vielle quelqu’un a une info ? Ou a pu tester ou ?? Du coup je sais pas quoi faire ??? Merci d’avance ..

Je met la photo du matos que j’ai eu merci encore 2153044.jpeg

syzee