Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol U-8
Photos
1/19
Edirol U-8

Renseignements avant achat.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignements avant achat.
Bonjour. Je comtpe m'acheter ce multipiste. Mais j'aimerai d'abord ête sur que c'est bien ce que je cherche...

Quand on enregistre sur Cubase SX 3, est ce que les pistes sont mise en une seule ou est-ce qu'elles sont faites en piste par piste (piste 1 piste 2 piste 3 ou piste 1 avec tous les intruments?)

Direct to disk... j'ai pas compris ce que sa veut dire... En faite je suis pas sur d'avoir compris :lol:

Concretement (sans parler technique) est-ce que je peux brancher mon groupe en entier composé de 2 guitare, une basse et de 2 chanteur (un synthé de temps en temps)?

C'est via le USB que l'on peut enregistrer?

Je viens de voir que le U-8 a du SP Dif In et out alors dans l'avis, il est marqué qu'il n'y en a pas... Qui a raison?

Merci aux futurs réponses!
2
Hello.
pour commencer, le U8 n'est pas reelement compatible avec SX3. comme je te l'ai repondu par mail, il n'y auras pas asser d'entrées pour ton utilisation.
direct to disk veu dire qu'il enregistre directement sur le disque dur.
je te conseillerais une interface comme la edirol FA101 qui est certe plus cher mais qui possede 10 entrée et 10 sorties, ce qui te permeteras de pouvoir tout capter en multipiste sous Cubase.