Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss br - 600 vs Fostex mr-8 Hd

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boss br - 600 vs Fostex mr-8 Hd
Salut,

Je suis un petit nouveau et j'aimerai avoir des renseignements sur deux studios intégrés numériques. J'hésite en effet entre le Boss br-600 (300 euros playback) et le Fostex mr-8 hd (390 euros playback).

Je suis guitariste amateur depuis maintenant 3 ans et j'aimerai pouvoir m'enregistrer (guitare et chant) sur un studio numérique.

Au début j'étais fortement interessé par le boss mais il a une mémoire interne limité (max 1 ou 2 Go maxi) alors que le fostex a un disque dur de 40 Go et 4 entrées en enregistrements (seulement 2 pour le Boss).

Mon principal souci se situe surtout au niveau de l'accompagnement. Je n'ai pas envie de passer des heures à créer mes propres accompagnements : je ne compose pas, je joue des morceaux connus (cabrel, goldman, dadi ...)

J'ai peur que l'utilisation de la boîte à rythmes du Boss me prenne trop de temps et qu'il serait plus facile d'aller prendre des playback sur le net et les recopier sur le disque dur du fostex ?

Qu'en pensez - vous ?

Le quel de ces deux modèles me conseillez vous ? (avantages et inconvénients de ces deux modèles ?)

Merci d'avance pour vos multiples réponses
(cet achat est prévu pour fin avril, donc pour l'instant pas trop pressé :lol: )
2
Salut tout le monde,

J'ai une autre interrogation.

J'ai été fureté sur des sites internet étrangers et je me suis rendu compte que le "fostex mr-16 HD" qui est au prix moyen de 600 Euros en france est vendu sur deux sites allemands (voir liens ci-dessous) 379 Euros !

http://www.musik-service.de/-prx395761735fr.aspx
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=REC0005286-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList