Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A eviter absolument !?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A eviter absolument !?
:mdr: bon je sais le titre fait un peu racolleur car en fait je ne recherche qu'une info :clin:
alors chers mélomanes et enregistreurs de vos productions, moi qui recherche un ministudio numérique 8 pistes pour un résultat de bonne qualité, que faut il éviter ? et vers quoi se diriger ? yamaha, tascam, fostex ... ??? :???:
(budget jusqu'à 500 € d'occaz et pas d'option particulière si ce n'est 2 entrées XLR)
merci :clin:
2
Jette un coup d'œil sur le MR8HD/CD ou MR8HD: tres bonne qualité et quatre XLR !
Benator, Le Marchand De SonS, http://www.lemarchanddesons.com
3
Je pense pas que ce soit a éviter, je connais quelqu'un qui a réaliser toute la maquette de son album sur une machine comme ca yamaha 16 pistes (j'ai pas la ref exact mais doit pas y en avoir beaucoup) avant de rentrer en studio. Le son été niquel. Donc ne connaissant que ce yamaha je peux te conseiller yamaha car j'ai pas trouver de gros défauts a cette machine. Maintenant pour les autres je ne sais pas...
Sinon si tu as un bon pc ca peut être moins chere ou équivalent d'acheter une carte son et un logiciel de MAO genre Cubase enfin ca dépends de tes besoins aussi...
4
Pour bosser à la maison, c'est sympa ces petites machines...