Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème suite à la chute d'un Roland Br-900CD

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème suite à la chute d'un Roland Br-900CD
Ciao tout le monde,
Voila j'ai laissé tomber mon Br 900 et la loi de murphy a voulu qu'il s'explose du côté avec les potards-faders, etc...
En gros j'ai le gros potard "Input Level" qui merde bien maintenant, je pense qu'il a tout pris vu qu'il est plus grand que les autres en hauteur.
Si je n'appuie légerement avec le doigt verticalement sur le potard, comme si je voulais l'enfoncer dans l'appareil imaginons, le son ne passe pas du tout, rien ne rentre dans le Br-900...
En gros je pense a un faux contact, mais je vois pas du tout d'ou ça vient, je l'ai ouvert mais c'était bien trop complexe pour moi, c'est pour ça que je viens voir si quelqu'un à déjà bricolé la bête.
Faudra changer le potard en entier avec son mécanisme?
Et aussi, mieux vaut-il l'envoyer à l'usine ou le faire soi même? (Sachant que chez Roland les devis sont apparemment hors de prix...)
Miskazlata
2
Salut,

Pas de chance. Oui, tu peux contacter un SAV Roland/Boss pour commander un potar complet. Si tu sais souder et désouder, tu peux le faire toi même. Sinon, trouves quelqu'un qui sait le faire ou alors direction un SAV Roland.

Peace!